vendredi 1 décembre 2017

Walt Disney, a hopeful guy / Walt Disney, un homme plein d' espoir

Erika : We noticed that your characters come from differents countries and have different looks, was it your intention ?
[Nous avons remarqué que vos personnages sont de nationalités et d'apparences différentes, est- ce intentionnel ?]

Disney : Je voulais que n'importe qui puisse s'identifier à chacun de mes personnages, peu importe notre apparence ou le pays d'où nous venons, nous pouvons devenir quelqu'un de bien.

Erika :Should we be a child to like your films ? Could you say you never grew up ?
[Faut-il être un enfant pour apprécier vos films? Diriez-vous que vous n'avez jamais grandi? ]

Disney : Non, nous n'avons jamais pris plus soin des enfants que des adultes, nos films plaisent aux plus petits comme ils plaisent aux plus grands. Je pense que chacun de noua gardé une âme d enfant, qui elle, ne grandira jamais.

Erika : Why did you start making cartoons ?
[Pour quelle(s) raison(s) avez vous commencé les dessins animés ?]

Disney : J'ai toujours été attiré par le dessin. Un jour j'ai dessiné une petite souris (Mickey Mouse) qui m' a permis de lancer ma carrière dans le dessin d'animation alors que je ne pensais pas que cela prendrait autant d ampleur.

Erika : Did you have troubles during your career ? If you did, how did you overcome them ?
[ Avez-vous rencontré des obstacles durant votre carrière ? Si oui, comment les avez-vous surmontés ?]

Disney : Il a fallu beaucoup d'argent pour réaliser ces rêves, ce qui a été un problème dans mes débuts, mais aussi la concurrence tout au long de ma vie.
il faut rester optimiste et cela m a donné envie de me battre encore plus pour réussir. La clef de la réussite est la confiance en soi, en croyant en ses rêves on peut tout accomplir.

Par Erika Smith du journal Broadsizes publié le 2 mai 1947

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire